Politique de remboursement
Vous pouvez demander un échange jusqu'à 10 jours à partir de votre achat en ligne ou sur magasin.
Si le délai est dépassé nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un échange.
Avant de procéder à un échange/Remboursement :
-Les articles soldés ne sont ni repris ni échangés.
-Tout article éligible à un échange/remboursement doit être dans son état d’origine, sans aucun endommagement subi ou avoir été usé
-L’’emballage de l'article doit rester intacte et eligible a la revente.
En cas de remboursement/échange des frais d’expédition + frais de retours peuvent être facturés à la charge du client de 20Dhs jusqu'à 90Dhs selon votre ville et votre commande.
Dans le cadre de la démarche qualité House of Kids Maroc ( SMX trading) se réserve tous les droits de refuser la demandes d'échanges/remboursement si le(s) produit(s) ne respecte pas nos politiques ou le contrôle de qualité.
Pour toute autre informations, prière de nous contacter sur : support@houseofkidsmaroc.com ou sur le 0522992547