Politique de remboursement

Vous pouvez demander un échange jusqu'à 10 jours à partir de votre achat en ligne ou sur magasin.


Si le délai est dépassé nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un échange.

Avant de procéder à un échange/Remboursement :

 

-Les articles soldés ne sont ni repris ni échangés.

-Tout article éligible à un échange/remboursement doit être dans son état d’origine, sans aucun endommagement subi ou avoir été usé

-L’’emballage de l'article doit rester intacte et eligible a la revente.



En cas de remboursement/échange des frais d’expédition + frais de retours peuvent être facturés à la charge du client de 20Dhs jusqu'à 90Dhs selon votre ville et votre commande.

Dans le cadre de la démarche qualité House of Kids Maroc ( SMX trading) se réserve tous les droits de refuser la demandes d'échanges/remboursement si le(s) produit(s) ne respecte pas nos politiques ou le contrôle de qualité.

Pour toute autre informations, prière de nous contacter sur : support@houseofkidsmaroc.com ou sur le 0522992547